!nfA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!nfA!

!nfA! clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+6
milo
XRSLoki
Tt.2D
sniperwolf
the_mike
Viviou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viviou
Gamer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:32

bah ouai comme son nom l'indique, je vien vous informer que nous avons de jolie photo de gars de chez pris en flag avec des cheat...
Y'en a qui vont rien comprendre quand leur GUID va etre banni lol!

Le pire c'est que le leader fait parti des cheaters king
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:45

Yééé,

Si yavé moyen de se rencontrer, j'en connais qui Boufferaient leurs Claviers ! cherry

Hé Dir qu'apres le match Vous avez encore le Putin de culot de nous dir, oai Team Fair play et tout le toutim ... Evil or Very Mad

Sachez qu'aucun screen ne vous sera envoyés directement. ils passeront et d'ailleurs sont passés entre les mains de "PB France". Donc ne vous inquiétez pas si certains , comme Fanto et Killer ne pourrons plus se connecter a leur compte COD2.

J'espere que certains d'entre vous (A moins que vous ne cheatiez Tous ) réagiront afin de ne pas laisser ces PUTIN D'ENCULéS de Cheaters de MErde nous polluer nos Jeux.

A bon entendeur!

Evil or Very Mad

Fuck You !
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:05

Oh Pi Aprés tout ... Preuve que je ne ment pas !

Commencons par le Leader Wink, qui je vous l'avoue m'a fait des Frags Chelou. Au debut j'ai meme dis , tin je suis nul ^^. Pi aprés j'ai commencer a douter a cause de cette certitude qu'avais Fanto a savoir exactement par ou j'allais passer ... Bref, Admirrez de part vous meme!

mauvaise nouvelle Pb000039ym1

Et sa continue bounce bounce

mauvaise nouvelle Pb000078rw5


Et maintenant un Enculé qui porte bien son pseudo !! Forcément avec un Cheat on ne peut etre qu'un Killer affraid

mauvaise nouvelle Pb000059aa1

Un pti dernier pour la route ?

mauvaise nouvelle Pb000089dj1

Rooo bah non, j'en ai encore lol!

mauvaise nouvelle Pb000101os7



Crying or Very sad C'est pittoyable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:54

Loule!! est bien ca fais bien pitié tout ca mike mdr tu n'est pas le premier a insinué qu'on cheat mais non c'est pas le cas tout le monde n'as pas le fair play mais j'avoue allé jusqua modifié les sreen c'est caca xD dommage j'avais aimé joué avec vous vous aviez eu l'air d'etre sympathique juste un truc quand tu découpe un truc sur un sreen évite de laisse des blancs
https://2img.net/r/ihimizer/img410/4427/pb000101os7eg1.png
Revenir en haut Aller en bas
Tt.2D
Petit Gamer
Tt.2D


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 24/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:21

Juste LooL Laughing
Sa fait des mois que plein de team nous ont dit vous allé vous faire bannir et tout ba jvai te dire un truc tjrs rien!!!!!lol

Mais de la a aller juska motifié les screnn scratch
j en voi pas l'interet mais on vera bien pour le bannisement.
^^

Allé remballe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
XRSLoki
Gamer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:23

Mais lol, regarde un peu se sont des screen PB, et oui, notre serveur stream et il y a 2 cheateurs dans ta team, dont ton leader, alors arretes de faire ton cake et reagis un peu
Revenir en haut Aller en bas
XRSLoki
Gamer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

Au fait, comment peux tu proteger des cheateurs, soit tu fais la meme chose ou alors il te manque des neurone
pauvre garcon, vive PBFR
Revenir en haut Aller en bas
Tt.2D
Petit Gamer
Tt.2D


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 24/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:29

ok ok comme tu dit on verra bien Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:12

Nos joueurs ont les connais bien plus que vous et je peut vous dire qu'il cheat pas killer est loin d'etre un cheater et encore moin fanto
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:07

Lol , Sauf que Pour vous dir qu'il y a eu une Mise a jour de Punkbuster Hier et que visibliememtnvous n'etiez pas au courant.

Et sinon, bah c'est vous ne connaissez pas vos joueurs. C'es triste de meme pas avoir le benefice du toute. Surtout si on est pas les premier a dir que vous cheater. Ma a votre place, a force, je me poserai des questions.

Pi autre choses, Sachez que nous n'avons pas 17 ans contrairement a vous. On a passer l'age de faire joujou avec MS paint pour rmodifier des dessisns et d'insulter des gens de tricheur.


Bref, EN tout cas si jusqu'a maintenant vous avez pu encore jouer c'est peut etre que les personnes qui vont pris entrain de cheater n'avait pas les couilles d'aller jusqu'au bout pour vous faire Bannir. En revanche nous, nous avons un compte ainsi qu'une connaissance chez Pb France, et croyez moi qu'on va vous sucré vos compte COD2, mais pour ma part j'vé meme essayer de faire plus.

Ne vous en faites pas, on ne lachera pas le morceau aussi facilement que d'autres team comme vous dites qui laissaient croire que vous cheatiez.
Revenir en haut Aller en bas
XRSLoki
Gamer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:28

comment tu peux en etre persuadé ???
Moi meme j'ai eu des camarades que je pensais clean mais qui en fait ne l etait pas.
Par contre le post a été lu plus de 100 fois, les 2 personnes concernées doivent etre au courant, alors pourquoi ne se manifestent elles pas ?? Auraient elles quelque chose a se reprocher ??
Revenir en haut Aller en bas
milo
Petit Gamer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:44

mais laul aim dé air ^^


ppff moi qui suis pro en la matier pour ce qui est de modif des image jpeu dire que ca ca ne l est pas !


on voix bien que c pb qui a sevi !!!!

Alors l excuse du gosse de 8 ans qui dit ta modif l image elle pue la merde a trois cent quilometre !


en parlant de metre vous savez ou vous pour vous poussez vos guid ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:48

Comme tu dis on a ptet 17,18ans ok mais le deux personnes que tu accuze on la plus de 30 ans,on une famille, des gosses et n'ont pas de temps a perdre pour modifier leur call of duty sachant hier on a mis 10 min a expliqué a fanto comment modifier son maxfps qui ce fesais kick car il été trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:55

sniperwolf a écrit:
hier on a mis 10 min a expliqué a fanto comment modifier son maxfps qui ce fesais kick car il été trop élevé

Hum, Bizarre.

S'il ne savait pas comment modifié son Maxpackets et/ou son maxfps (Quoique le Fps n'a rien a voir avec la Triche) , il aurait donc dut etre avec sa valeur par defaut. Donc, qui dit valeur par defaut dit Aucun Pb sous Pb!
Et validation de Scan sans contrainte!

Donc ... ya bel et bien un soucis deTrafic de Fichiers. scratch
Revenir en haut Aller en bas
XRSLoki
Gamer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:02

mdr, prends ca dans les dents.
Il doit savoir comment changer des valeurs puisqu il c fait kick. De plus l age n a rien a voir avec histoire. j ai vu des gars de 40 ans se faire ban pour cheat.
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSin
Admin
Admin
AsSaSin


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:17

Osef
Revenir en haut Aller en bas
https://nfa-clan.superforum.fr
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:19

mdr prend ca dans les dants j'avoue kel maturité gg un ptit lien d'une vidéo ou un mec utilise un hall hack
https://www.dailymotion.com/visited/search/cod%2B4/video/x7nht_cheater
Comme vous le pouvais voir il voit les chars a détruire mais a une certain distance bizarre que sur le sreen au il y'a la fumi on vois la bombe a l'autre bout !!
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:35

Loooool

C'est exactement la meme Video. La par contre ya montage !

Se sont exactement les meme scénes. la premiere sans Wh et la deuxiemme Avec !

C'est nimp cette video ! :s
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:36

AsSaSin a écrit:
Osef

Josef ?

Ok, lol Votre Réputation ne fait que commencer !

:face:
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:39

sniperwolf a écrit:
mdr prend ca dans les dants j'avoue kel maturité gg un ptit lien d'une vidéo ou un mec utilise un hall hack
https://www.dailymotion.com/visited/search/cod%2B4/video/x7nht_cheater
Comme vous le pouvais voir il voit les chars a détruire mais a une certain distance bizarre que sur le sreen au il y'a la fumi on vois la bombe a l'autre bout !!

AAAAahh mais T'es trop fort ! Toi !!

Donc pour toi ce Mek mek cheat ? Bah si oui ! Alors admets S'il te plait que ton Gars CheaT !

Merde il vous faut quoi de plus !

C'est hallucinant ce que l'on peut etre ignorant et con a ce pont a cet age ^^.

Putin j'etais comme ca moi ?

Ouf, non me dit mon pére ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:05

je m'en tappe qu'il cheate ou pas j'ai juste mis ceux lien pour montrer que avec un hall hack tu vois pas les bombes d'aussi loin comme sur ton screen maintenent vous vous ete biens amuser a nous faire chier donc c'est bon stop flooder notre site et go jouer chez vous
Revenir en haut Aller en bas
milo
Petit Gamer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:19

oh on a toucher des points sensible ^^ Laughing

jparie que si on leur montrais tous a pb il en rirais encore des jours entier mdr ! oh mais suis je bete il vont le voir mouhahaha


allez penser a racheter des game boy parce que cod 2ca sera bientot finin pour certain
Revenir en haut Aller en bas
the_mike
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:27

sniperwolf a écrit:
je m'en tappe qu'il cheate ou pas j'ai juste mis ceux lien pour montrer que avec un hall hack tu vois pas les bombes d'aussi loin comme sur ton screen maintenent vous vous ete biens amuser a nous faire chier donc c'est bon stop flooder notre site et go jouer chez vous

Au contraire, moi avec une video comme celle la, j'me dis ... putin oai il a raison le gars qui dit qu'on cheat. Sur le Screen on voit bien la bombe a travers les Fumis.

Maintenant Si vos parents ne vous on fournis que 1 neuronne, bah j'y suis pour rien.

reflechissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:40

c'est à toi qui dois en manqué je pense regarde bien la bombe il l'a vois pas tout le temps il l'a vois quand il est suffisament pret contrairement au screen fin allé si tu veux au cheat c'est bien si ca peut te faire plaisir maintenent casse toi de se forum et fou nous la paix!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:41

lol genre pensé a racheté des game boy genre parsque tu crois que si un de nos joueurs est banni il va s'en arrété la déja je pense pas qu'il y en aura mais si y'en a cod 2 coute que 40 euro pauvre naze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!nfA! :: !nfA!# Forum :: Bla Bla-
Sauter vers: