!nfA!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!nfA!

!nfA! clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement haxxor

Aller en bas 
+2
sniperwolf
Viviou
6 participants
AuteurMessage
Viviou
Gamer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:28

Salut je voudrais rejoindre votre team, mais je voudrais savoir si je suis obligé d'insataller un cheat pour faire partie de la team et si oui ou est ce que je peux trouver celui qu'utilise Fanto??
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:06

lol ca fais bien pitié tout ca ralalla ces jeunes de nos joueurs ...
y'a plus de jeunesse xD go apprendre a jouer au lieu de venir faire chier le monde sur notre forum pour dire qu'on cheat on cheaterai on gagnerai tout nos match déja
Revenir en haut Aller en bas
XRSLoki
Gamer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:29

on fait pas chier le monde, mais juste les cheateurs, peut etre que tu en fait partie, viens sur notre serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf
Petit Gamer



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:15

lol j'vais te dire un truc je sais meme pas comment on met un cheat alors déja pour cheater ca va etre chaud perso je pense pas avoir fais des truc bizarre c'est moi le premier hier a avoir dis les mecs soyer cool ils ont l'air d'etre simpas.Perso je suis le premier a traité les cheaters alors je peut vous dire que je suis loin d'en etre loin aussi que ceux des nfa
Revenir en haut Aller en bas
XRSLoki
Gamer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:23

Le probleme c que l'on ne peut faire confiance en personne, meme un membre de son clan. Et oui ce sont des amis virtuels, donc voila. Ici les preuves sont flagrantes. Moi aussi j'ai trouvé votre clan super sympa, jusqu a ce que je decouvre avec 3 des mes camarades les screens PB. A aucun moment je vous ai soupconné, mais la c different. J en ai juste apres les cheateur, et je c que l ensemble de la team ne cheate pas donc respect mais il y a 2 tricheur et la ...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Bientot pgm



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:30

tg pour voir essaiye
Revenir en haut Aller en bas
=[X.R.S]=Armed-Rob
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:55

en meme temps ca fait un moment qu il na rien dit. et de toute facon
vsef

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Bientot pgm



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:36

toi par contre tu kiffe venir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[X.R.S]=Armed-Rob
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

j esseil de lache qque vanne meme si elle sont lourde Very Happy j attend impatiament que vos compagnon sois banni. car apparement ca peu quand meme prendre plus d une semaine et apres la mise a jours y sont du taf avec tous ceux qui sont fait colle
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Bientot pgm



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:42

osef
Revenir en haut Aller en bas
XRSLoki
Gamer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

Eh Pitt, aurais tu l'amabilité d'arreter d etre con
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Bientot pgm



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:44

et loki auras tu l'amiabilité d'areter me pomper
Revenir en haut Aller en bas
=[X.R.S]=Armed-Rob
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:56

qu est ce que tu veux c est un francais il a une grande gueule avec une gorge profonde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
AsSaSin
Admin
Admin
AsSaSin


Nombre de messages : 287
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:36

heu auffet pk fanto et killer pas bannie ? alala comme c bizzare
Revenir en haut Aller en bas
https://nfa-clan.superforum.fr
=[X.R.S]=Armed-Rob
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:54

on a toujour pas de reponse de chez pb donc c est que leur cas n est pas encor passez au tribunal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Bientot pgm



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

lol genre tribunal et tous vs vs etes crue ou???
Revenir en haut Aller en bas
=[X.R.S]=Armed-Rob
Apprentie Pgm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:35

des admin si tu preffere et encor je sais pas si il sont admin de quoi que ce sois, c est des employe qui ce font paye par evenbalance pour ce tape des sceen shot toute la journee (comme ca doit etre lourd) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Bientot pgm



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:25

c'est qui doivent etre bien bizare vos screen.... sa fait 1 semaine et toujour pas bannie eux les TeS en 3 jour il etais bannie Smile enfin osef koi
Revenir en haut Aller en bas
Viviou
Gamer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Tu sais pourquoi vos potes sont tjs pas banni? et bien c'est juste car le gars de chez nous qui a le compte d'accés chez PB est pas svt présent et qu'il a pas encore eut le tps de les envoyer, mais ça ne saurait tarder.
Et je pense que vous retournerez votre veste ds pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Bientot pgm



Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2007

recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:07

qu'il se grouille koi la c'est koi se travaille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement haxxor Empty
MessageSujet: Re: recrutement haxxor   recrutement haxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement haxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de N!cO ?!
» [lire] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!nfA! :: Recrutement-
Sauter vers: